En mai, escapade en Seine-Saint -Denis

Publié le 28 Avril 2011

Ces dernières semaines ne m'ont guère permis de m'arrêter ici, et pourtant différentes choses auraient réclamé un article ou une note. Le projet " femmes..." m'a beaucoup absorbé, et je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle exposition aujourd'hui à l'espace Gainville d'Aulnay-sous-Bois (93). Une large sélection de portraits est présentée dans ce très bel espace intimiste et chaleureux. L'ensemble de la série y est visible en projection.

J'espère que vous serez nombreux à la découvrir jusqu'au 9 juin, et je vous convie le 4 mai prochain au vernissage.

 

bInvit-femme_R.jpg

 

bInvit-femme_V.jpg

Rédigé par Olympe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article